22.03 > 25.03

Longue haleine

Magyd cherfi

Genre : Lecture

Salle : cave

Durée : 60 min

A partir de 15 ans

Tarifs : 6 à 12€ | Pleins Feux

« J’écris pas, je burine dans la roche des falaises, je cogne à la verticale suspendu à des cordes de chez rêche. J’écris pas, je percute à la dure comme un Manar qui accepte le contrat des aléatoires. Je tâche à l’intérim pour des petites faims de moi. J’écris pas, j’use des pointes grises et des mèches de marteaux piqueur. Pas ma faute… J’ai de mon père au bout de ma plume, trop de colère pour la patience des orfèvres. J’envoie le bois trop pressé d’en découdre avec l’obscurité… j’allume quoi… » Magyd Cherfi

 

 

La Cave Po’ et le Centre culturel Alban Minville s’associent pour vous proposer un focus inédit sur l’œuvre de Magyd Cherfi.

 

À la Cave Po’ pendant quatre jours, Magyd s’installe pour nous faire partager ses mots, sa langue, celle qu’il nous a donné à entendre dans Livret de famille et La Trempe, édités chez Actes Sud.

 

 

À Alban Minville, le 18 mars, à 16h00 un café littéraire en présence de Magyd Cherfi et à 19h00 la compagnie Les Arts Oseurs présente son spectacle J’écris comme on se venge, réalisé à partir des nouvelles de Livret de famille de Magyd Cherfi.

pour aller plus loin...

www.magydcherfi.com

Distribution

Avec : Magyd Cherfi

Réservation